
Vous avez besoin d’assistance pour la résolution d’un problème IT ?
Notre équipe d’assistance se tient à votre disposition et vous fournit une aide et des informations sur les démarches à suivre. Hautement qualifiés et expérimentés, les collaborateurs de l’équipe d’assistance d’Axians en Suisse peuvent résoudre vos problèmes et répondre à vos questions en toute fiabilité.
Voici les coordonnées de contact des équipes de support d’Axians en Suisse
- Axians Infoma Suisse SA
- Axians IT & Managed Services (GNS)
- Axians IT & Managed Services (redtoo)
- Axians Suisse Telecom Infrasturcture Fixnet
- Axians Suisse Telecom Infrastructure Mobile
Axians IT & Managed Services (Axians GNS)
Service Desk
+41 52 368 79 99
LU – VE 08:00 – 12:00 et 13:15 – 17:15
info.gns@axians.ch
Hotline spéciale
Disponibilité 24/7 sur demande et convention individuelle
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Nos prestations de service
Nous proposons des contrats de support et de maintenance flexibles qui nous permettent d’être disponibles 365 jours par an et 24 heures sur 24.
Les prestations d’assistance auxquelles vous avez accès dans le cadre de votre convention individuelle, ainsi que les informations de contact correspondantes et les autres prestations sont indiquées dans votre contrat de maintenance.
Axians IT & Managed Services (Axians redtoo)
Service Desk
+41 58 450 65 00
LU – VE 08:00 – 17:00 hors jours fériés
info-ch.ibs@axians.com
Hotline spéciale
Disponibilité 24/7 sur demande et convention individuelle
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Support compétente et rapide
Notre Service Desk vous fournit des renseignements et une aide sur les démarches à suivre. L’assistance Axians est personnalisée en fonction de vos besoins: vos conventions individuelles, informations de contact et prestations sont décrites dans notre contrat de service.
Axians Suisse Telecom Infrastructure Fixnet
Suisse Est +41 79 272 06 85
LU – VE 08:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Schweiz Centre +41 62 389 77 07
LU – VE 08:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Suisse Romandie +41 21 651 78 80
LU – VE 08:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Tessin +41 91 850 00 30
LU – VE 08:00 – 12:00 et 13:30 – 17:00
Nous fournissons des réseaux à haute disponibilité
Nos services de support comprennent First Line Maintenance (FLM), les services sur site, la gestion des services, les services de hotline et d’assistance, ainsi que les opérations réseau, tous adaptés aux besoins de chaque client.
Les services convenus avec vous se trouvent dans votre contrat de service.
Axians Suisse Telecom Infrastructure Mobile
Suisse Est 0848 0848 44
LU – JE 08:00 – 17:00, VE 07:00 – 16:00
Suisse Centre +41 31 925 91 11
LU – VE 08:00 – 12:00 et 13:15 – 17:15
Suisse Romandie +41 21 651 78 78
LU – VE 08:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Tessin +41 91 850 00 31
LU – VE 08:00 – 12:00 et 13:30 – 17:00
Nos prestations de service
Avec des contrats de maintenance et de support flexibles, nous adaptons nos services à vos besoins. Selon accord individuel, nous serons à votre disposition jusqu’à 365 jours et 24 heures par jour – par téléphone ou sur site.
Les prestations d’assistance auxquelles vous avez accès dans le cadre de votre convention individuelle, ainsi que les informations de contact correspondantes et les autres prestations sont indiquées dans votre contrat de maintenance.