Voici les coordonnées de contact des équipes de support d’Axians en Suisse

Axians redtoo

Service Desk
Lu – Ve, 8 h – 17 h
hors jours fériés

+41 61 716 70 00
support.vesred@axians.com

Hotline spéciale:
Disponibilité 24/7 sur demande et convention individuelle

Support compétente et rapide

Notre Service Desk vous fournit des renseignements et une aide sur les démarches à suivre. L’assistance Axians est personnalisée en fonction de vos besoins: vos conventions individuelles, informations de contact et prestations sont décrites dans notre contrat de service.

Forts de leur expertise globale dans différentes disciplines, les experts d’Axians redtoo assurent l’exploitation des plates-formes et services IT de PME et de grandes entreprises. Nos modules de services individuels nous permettent d’adapter nos prestations d’assistance en fonction de vos besoins, à distance et sur site. Sur votre demande, nous pouvons également prendre en charge des opérations régulières de maintenance et de surveillance de vos infrastructures IT.

Axians COM

Support Center
Lu – Ve, 8 h – 17 h
hors jours fériés

+41 61 525 04 00
support.bs@axians.com

Une assistance sur mesure

Nous proposons une assistance sur mesure, définie avec les clients dans le cadre d’une convention individuelle. La teneur des prestations et les informations de contact de notre équipe de support sont indiquées dans votre contrat de service.

Axians GNS

Service Desk
Lu – Ve, 8 h – 12 h
et 13.15 h – 17.15 h
hors jours fériés

+41 52 368 79 79

Hotline spéciale:
Disponibilité 24/7 sur demande et convention individuelle

télécharger teamviewer

Nos prestations de service

Nous proposons des contrats de support et de maintenance flexibles qui nous permettent d’être disponibles 365 jours par an et 24 heures sur 24.

  • Contrats de maintenance totale ou partielle
  • Mise à disposition de matériel et de techniciens
  • Outsourcing et exploitation de votre infrastructure IT
  • Assistance téléphonique et à distance
  • Surveillance et maintenance des systèmes

Les prestations d’assistance auxquelles vous avez accès dans le cadre de votre convention individuelle, ainsi que les informations de contact correspondantes et les autres prestations sont indiquées dans votre contrat de maintenance.

Axians Broger

Hotline centrale
Lu – Je, 7 h – 17 h
Ve 7 h – 16 h

+41 52 762 74 44

Hotline spéciale
Service 24/7

0848 29 42 67

Des équipes au service de la haute disponibilité de vos réseaux

Nos prestations d’assistance comprennent support 1st level, service sur site, gestion de services, hotline et help desk, ainsi que des opérations réseau, et sont adaptées en fonction des besoins de chaque client. Votre contrat de service décrit les prestations auxquelles vous avez droit dans le cadre de la convention individuelle que vous avez conclue.

Axians Micatel

Service Desk
Lu – Ve, 8 h – 12 h
et 13.15 h – 17.15 h
hors jours fériés

+41 31 925 91 11

Hotline spéciale:
Disponibilité 24/7 sur demande et convention individuelle

Nos prestations de service

Nous proposons des contrats de support et de maintenance flexibles qui nous permettent d’être disponibles 365 jours par an et 24 heures sur 24.

  • Contrats de maintenance totale ou partielle
  • Mise à disposition de matériel et de techniciens
  • Assistance téléphonique et à distance
  • Surveillance et maintenance des systèmes

Les prestations d’assistance auxquelles vous avez accès dans le cadre de votre convention individuelle, ainsi que les informations de contact correspondantes et les autres prestations sont indiquées dans votre contrat de maintenance.

Notre portefeuille de services managés

Les services managés d’Axians sont conçus pour répondre aux besoins d’environnements IT complexes tout en garantissant la flexibilité opérationnelle de nos clients. En dehors de nos prestations d’assistance matérielle et logicielle, nous pouvons également prendre en charge la surveillance et l’exploitation de l’ensemble de votre système IT.

Accéder au portefeuille