Banques et assurances

Des solutions ICT en phase avec le client

Dans le monde de la finance, l’évolution, l’innovation et la transformation numériques offrent de nouvelles opportunités d’amélioration de la qualité des services et de la satisfaction de la clientèle. Seuls une disponibilité permanente et l’accès sécurisé à leurs produits en ligne permettront aux banques et aux assurances, à l’ère de l’« Internet of Things », de continuer à satisfaire dans le futur les exigences élevées de leurs clients

Banken und Banques et assurances

Exigences de sécurité élevées

Dans le secteur des services, réactivité et flexibilité procurent un avantage sur la concurrence. La satisfaction de la clientèle est ainsi améliorée, tout en influant de manière positive sur les résultats de l’entreprise. Axians conçoit et intègre des solutions évolutives en matière de technologie d’information et de communication qui, en plus de garantir le transfert des données en temps réel, augmentent l’efficacité et le rentabilité des centres d’appel et des plateformes CRM.

Les domaines concernés sont multiples, du déroulement des opérations à terme jusqu’à la gestion optimale des réclamations des clients, en passant par le traitement des demandes clientèle en matière de transactions financières. Axians propose des solutions de mise à niveau pour les plateformes de service et augmente le degré de sécurité et d’évolutivité des infrastructures de routage, de commutation et de stockage. Nous aidons activement les entreprises du secteur de la finance à tirer profit de la révolution numérique en matière de technologie de l’information.

Nous aidons activement les entreprises du secteur financier à tirer profit de la révolution numérique dans les technologies de l’information.

Axians répond à vos besoins

Améliorer la satisfaction de la clientèle dans les filiales

Axians propose un pack complet de prestations, incluant entre autres l’affichage dynamique, les terminaux interactifs, la visiophonie et bon nombre d’autres solutions audiovisuelles. De quoi renforcer l’image de votre marque et faire en sorte que les clients de vos filiales sentent que chacune de leurs attentes est prise en compte. Nos solutions de mobilité offrent à vos clients un confort d’utilisation durable grâce à un accès invité sécurisé et à la simplicité du téléchargement de contenus multimédias.

Services destinés aux clients connectés en continu

Axians vous aide à tirer pleinement avantage de la disponibilité permanente des réseaux de communication et à contacter les clients grâce à une pluralité de canaux: dans les filiales, mais aussi via le smartphone du client ou une tablette. Vous pouvez ainsi collecter des précieuses informations permettant d’offrir aux clients des produits personnalisés, mais aussi différenciés.