Axians Suisse SA Martigny - Axians CH
Implantation

Axians Suisse SA Martigny

Votre interlocuteur de réseaux FTTx
Axians fait partie des entreprises nationales leaders pour la planification, la construction et la maintenance de réseaux en fibre optique et câbles de cuivre. Notre site de Martigny accompagne les opérateurs de réseaux de communication et de données lors de la mise en place et de la modernisation de leurs réseaux câblés FTTx dans la région du Valais.

Le soutien d’Axians
Grâce à un éventail de services global, près de 20 expert.e.s du site spécialisé en réseau fixe de Martigny soutiennent des opérateurs de télécommunications et de réseaux, des sociétés de chemins de fer ainsi que des fournisseurs d’énergie renommés pour adapter continuellement la capacité et la fiabilité de leurs infrastructures réseau aux exigences toujours plus pointues. Nous complétons ainsi les prestations délivrées par nos clients, ou agissons au titre d’entrepreneur général, selon la demande formulée.

Notre éventail de services

• Planification
• Engineering
• Réalisation (création d’un réseau et tirage de câbles)
• Acquisitions et procédures d’autorisation administratives
• Direction de projet et des travaux
• Documentations
• Maintenance et service

Axians à Martigny
Notre site, situé Rue de Saragoux 16, se trouve à proximité de la gare de Martigny et les accès autoroutiers et connexions proches aux transports publics offrent une mobilité absolue, simple et rapide. Chez nous, vous disposerez de bureaux modernes, d’un nombre suffisant de places de stationnement devant le bâtiment et d’horaires de travail flexibles.

 

Contact
+41 21 651 78 80
martigny@axians.com
Voir sur Google Maps

 

Olivier Le Goff
Responsable de projet
+41 79 136 72 11
martigny@axians.com

Vous avez des questions – nos expert.e.s y répondent

    Je confirme avoir pris connaissance de la déclaration de confidentialité et j’accepte à l’utilisation des données personelles susmentionnés. Je peux révoquer à tout moment cet accord par e-mail à info.ch@axians.com.