Par le passé, différentes cyberattaques ont pu montrer toute leur étendue en s’attaquant à des milliers d’organisations. En contrôlant soigneusement les failles potentielles de ses réseaux, appareils et applications, et en évaluant l’efficacité des mesures défensives, il est possible de contrer de telles attaques et de se préparer face aux ransonware.

Axians vous propose la possibilité d’évaluer en profondeur le niveau de sécurité réel de votre entreprise grâce à des tests d’intrusion. Accélérez vos procédures complètes de test d’intrusion grâce à l’automatisation et détectez régulièrement les surfaces à risque pour améliorer en continu votre cybersécurité. Les méthodes des hackers se sont propagées et aujourd’hui déjà, on observe des millions d’attaques ultra-professionnelles, automatisées et contrôlées par AI. Êtes-vous prêt(e) ?

Brochure Axians sur les tests d'intrusion (en allemand)

En comparaison avec les tests d’intrusion habituels, le service de sécurité propose des validations qui contrôlent la présence de failles de sécurité sur l’ensemble de la surface attaquée de votre infrastructure.
Nos experts en sécurité utilisent les mêmes méthodes que les cybercriminels ultra-spécialisés, à la différence qu’ils les emploient uniquement à des fins éthiques pour contrer des attaques et perfectionner leur défense.

Qu’entend-on par « tests d’intrusion automatisés » ?

Les tests d’intrusion ont l’avantage de couvrir de potentiels points faibles dans une situation proche de la réalité. Leur objectif est ainsi de parer avec succès de véritables attaques grâce à des informations contrôlées et donc l’application de contre-mesures.

Pour tester son propre réseau de manière logique et cohérente, il est possible de réaliser des attaques contrôlées sous forme automatisée – non seulement plus efficace, cette méthode est aussi bien plus rentable. Dans chaque situation, les entreprises obtiennent une évaluation rapide et précieuse sur les possibilités de développement futur de leur stratégie de cybersécurité.

Les avantages des tests d’intrusion automatisés en un coup d’œil :

  • Utile pour simuler les attaques internes et externes
  • Plus rentable et efficace que les tests manuels
  • La plupart des résultats sont obtenus en 24 heures
  • Qualité de test constante et standardisée
  • Résultats reproductibles et simples à comparer
  • Idéal pour assurer continuellement le même niveau de sécurité et sur l’ensemble des sites d’une organisation

Une longueur d'avance sur les hackers : les tests d'intrusion automatisés

Inscription

Saisissez l’opportunité de garder à l’œil le niveau de sécurité de votre entreprise, en réalisant un test d’intrusion de notre fabricant Pentera.

    Ich habe die Datenschutzhinweise gelesen und willige in die Nutzung der angegebenen persönlichen Daten ein. Diese Einwilligung kann ich jederzeit schriftlich per Brief oder per E-Mail an info.ch@axians.com mit Wirkung für die Zukunft widerrufen.