Axians obtient le statut de partenaire “Black Diamond”

Axians GNS AG est l’un de quatre partenaires “Black Diamond” d’Extreme Networks en Suisse depuis cette année. Le statut “Black Diamond” correspond au niveau de qualification le plus élevé possible.

Pour obtenir cette qualification, les entreprises doivent pouvoir démontrer des certifications techniques très exigeantes, ainsi que de l’expérience et de l’expertise en matière d’infrastructure de réseau.

Extreme Networks est désormais le troisième fournisseur mondial de solutions de réseau d’entreprise, se plaçant en 2018 au premier rang du Magic Quadrant de Gartner pour l’infrastructure d’accès LAN câblé et sans fil.

“Nous voulons répondre aux demandes sans cesse croissantes de nos clients actuels et futurs. Ils souhaitent bénéficier d’un réseau d’entreprise parfaitement adapté à l’environnement professionnel. C’est pourquoi Extreme Networks est l’un de nos partenaires dans lequel nous investissons spécifiquement pour fournir à nos clients une infrastructure de réseau tournée vers l’avenir et un service compétent “, a déclaré Peter Meier, directeur d’Axians GNS SA.