Axians et WISI concluent un partenariat

Communiqué de presse

Axians Suisse SA, en charge des infrastructures de télécommunication au sein du groupe Axians, conclut un partenariat avec WISI, la Wilhelm Sihn AG. La collaboration se concentre sur l’ingénierie, l’exploitation et l’assistance dans les domaines de l’architecture d’accès distribué (DAA) pour les réseaux HFC et FTTH ainsi que pour les solutions de virtualisation innovantes pour les infrastructures HFC et FTTH.

Ainsi, les prestations d’Axians issues des secteurs de l’ingénierie et de l’intégration de solutions ainsi que du soutien technique commercial seront complétées de manière optimale et sans chevauchement par le portefeuille de WISI et de leurs partenaires existants.

« Nos clients sont de moins en moins enclins à se familiariser avec les détails commerciaux et technologiques et à trouver une solution auprès de plusieurs fournisseurs. Au contraire, ils souhaitent de plus en plus profiter de prestations exactement adaptées à leurs besoins — de la consultation à l’intégration, l’exploitation et l’assistance en passant par l’ingénierie — de la part de spécialistes expérimentés. Grâce à notre collaboration avec WISI, nous pouvons mettre à disposition l’étendue complète de nos prestations, sur demande et dans de brefs délais », explique Stefan Hanselmann, directeur de Axians Suisse Région Est.

« Grâce au partenariat avec WISI, la Wilhelm Sihn AG, nous pouvons enrichir notre portefeuille de nouvelles solutions innovantes pour le marché suisse. Nous nous en réjouissons beaucoup. Afin que nous puissions continuer de proposer des solutions adaptées aux besoins de nos clients, l’offre actuelle et, par conséquent, notre neutralité de fabricant restent inchangées », ajoute Helmuth Both, Head of Engineering Access Technologies chez Axians Suisse SA.

La collaboration débute dès maintenant.

 

Plus d’informations sur nos services aux réseaux à haut débit:
Nous suivons la cadence de la numérisation