Des services sur mesure pour le secteur de la santé

Hôpitaux, clinique ou maisons de repos: Axians propose des solutions rentables et performantes aux établissements de santé publics et privés, quelle que soit leur taille.

Nous proposons des systèmes métier et des applications intégrés répondant aux besoins du secteur, en mettant l’accent sur la flexibilité et l’évolutivité des fonctionnalités. Nous évaluons et analysons vos données à l’aide de nos solutions d’analyse métier.  Avec ses services réactifs et flexibles, Axians aide les établissements de santé à se recentrer sur leur cœur de métier et à réduire leurs coûts d’exploitation. Axians permet aux patients d’utiliser des services de divertissement et aussi de garder le contact avec leurs proches via des réseaux puissants.

Axians répond à vos besoins

Vernetzungslösungen

Collaboration interconnectée et mobile

Axians offre des solutions de communication uniques et connectées aux systèmes de suivi des patients et des ressources. Notre objectif est de rendre les établissements de santé encore plus sûrs, au moyen de systèmes de géolocalisation, de systèmes d’appel mobiles des soignants, de solutions de gestion des alertes et de communication vidéo.

Data Analytics für fundierte Diagnosen

Transparence des données

Les solutions d’analyse métier d’Axians vous accompagnent dans votre prise de décision. Face à la quantité croissante de données patients, elles vous permettent de disposer des informations dont vous avez besoin pour réaliser des évaluations pertinentes en temps opportun. Vous êtes ainsi en mesure de renforcer la qualité de vos prestations.

Komfortable Versorgung

Amélioration du confort et couverture globale

Axians met à la disposition des patients des services d’information et de divertissement: télévision sur IP, terminaux multimédia, accès Wi-Fi, centres de contacts multicanaux, affichages dynamiques et services de géolocalisation sur smartphone.

Telemedizin

Processus pris en charge par l’IT

Les solutions IT d’Axians – infrastructures interconnectées, applications de télémédecine ou systèmes d’accès mobile sécurisé aux données médicales – contribuent à simplifier les processus de travail.