Des solutions ICT en phase avec le client

Dans le secteur des services, réactivité et flexibilité procurent un avantage sur la concurrence. La satisfaction de la clientèle est ainsi améliorée, tout en influant de manière positive sur les résultats de l’entreprise. Axians conçoit et intègre des solutions évolutives en matière de technologie d’information et de communication qui, en plus de garantir le transfert des données en temps réel, augmentent l’efficacité et le rentabilité des centres d’appel et des plateformes CRM.

Les domaines concernés sont multiples, du déroulement des opérations à terme jusqu’à la gestion optimale des réclamations des clients, en passant par le traitement des demandes clientèle en matière de transactions financières. Axians propose des solutions de mise à niveau pour les plateformes de service et augmente le degré de sécurité et d’évolutivité des infrastructures de routage, de commutation et de stockage. Nous aidons activement les entreprises du secteur de la finance à tirer profit de la révolution numérique en matière de technologie de l’information.

Axians répond à vos besoins

Lösungen für effizientere Callcenters

Augmenter la rentabilité des centres d’appel

Par l’intégration d’outils de communication au sein des processus opérationnels, Axians soutient la gestion optimisée des appels entrants et sortants ainsi que des dossiers clients. Nos concepts de Unified Communications et nos autres solutions sur mesure vous aident pour le suivi de l’ensemble des activités de votre centre d’appels.

Axians Lösungen für mehr Kundenzufriedenheit

Améliorer la satisfaction de la clientèle dans les filiales

Axians propose un pack complet de prestations, incluant entre autres l’affichage dynamique, les terminaux interactifs, la visiophonie et bon nombre d’autres solutions audiovisuelles. De quoi renforcer l’image de votre marque  et faire en sorte que les clients de vos filiales sentent que chacune de leurs attentes est prise en compte. Nos solutions de mobilité offrent à vos clients un confort d’utilisation durable grâce à un accès invité sécurisé et à la simplicité du téléchargement de contenus multimédias.

Lösungen für Online Kunden

Services destinés aux clients connectés en continu

Axians vous aide à tirer pleinement avantage de la disponibilité permanente des réseaux de communication et à contacter les clients grâce à une pluralité de canaux: dans les filiales, mais aussi via le smartphone du client ou une tablette. Vous pouvez ainsi collecter des précieuses informations permettant d’offrir aux clients des produits personnalisés, mais aussi différenciés.

Collaborative Platforms von Axians

Plateformes de collaboration performantes

Grâce aux solutions d’Axians, vos conseillers clientèle sont encore plus productifs, qu’ils soient à l’agence ou en déplacement. Nous améliorons votre niveau de flexibilité par l’implémentation d’outils de collaboration performants qui incitent à la coopération et facilitent la communication et l’accessibilité. Dans le même temps, les systèmes de présence efficaces rendent visible la disponibilité de vos spécialistes.

Axians Sicherheitslösungen

Sécurité améliorée des infrastructures informatiques et des données

Axians offre un niveau de sécurité encore supérieur pour les données clients des assurances et des banques grâce à un large éventail allant des solutions de firewall et d’accès à distance, aux systèmes PKI et aux solutions de cloud avec stockage de données en Suisse.

Nos références parlent pour nous

Nouvelle conception réseau pour la plus ancienne banque privée de Zurich

Axians conçoit et réalise pour la banque Rahn+Bodmer Co. une architecture réseau qui lui permettra de satisfaire également ses besoins futurs.

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